Event

Passation de Charges entre le Ministre Bruno KONE et le Ministre ISAAC DE

  • 13-07-2018
  • RENCONTRE

La passation de charges entre les Ministres Bruno NABAGNE KONE et Claude Isaac DE, a eu lieu ce vendredi 13 juillet 2018, à l’immeuble Postel 2001, en présence du Secrétaire Général adjoint du Gouvernement.

Après la première passation qui a eu lieu hier jeudi 12 juillet 2018, entre le Ministre Bruno KONE et son successeur à la tête du Ministère de la Communication, et du Porte-Parolat du Gouvernement, une deuxième vient de se tenir entre lui, et son successeur Isaac Dé, à la tête de l’Economie Numérique et de la Poste.

Dans sa prise de parole, l’ex- Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, a tout d’abord renouvelé ses remerciements et ses hommages au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, pour la confiance placée en lui, à la tête de ce département ministériel.
Monsieur Bruno KONE, a, à l’occasion, rappelé les différentes missions et réalisations, présenté les perspectives, projets et défis du secteur de l’économique numérique et de la poste, en indiquant les six (6) axes majeurs qui ont orienté ses actions.

Le nouveau Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, pour conclure ses propos, a réaffirmé à son successeur, toute sa disponibilité chaque fois que besoin sera.

C’est dans une ambiance chaleureuse, que la cérémonie de passation a pris fin, après la signature du procès-verbal par le Secrétaire général adjoint du gouvernement.

Actualité :