Event

TIC / Les lauréats ivoiriens du Mandela Washington Fellowship (MWF) 2019 chez le Ministre Isaac DE.

  • 07-06-2019

Le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, M. Claude Isaac DE, a accordé une audience aux lauréats ivoiriens du Mandela Washington Fellowship (MWF), ce vendredi 7 juin 2019, à son Cabinet.

Ces jeunes lauréats ont été sélectionnés à l’issue d’un processus hautement compétitif (plus de 80 000 candidatures à travers toute l’Afrique Subsaharienne) pour représenter la Côte d’Ivoire au cours du MWF 2019 qui se tiendra du 19 juin au 02 août 2019 aux Etats-Unis.

A cette occasion, les lauréats ivoiriens ont présenté au Ministre Claude Isaac DE les opportunités liées au programme pour la Côte d’Ivoire, en général et son secteur du numérique en particulier.

Rappelons que le MWF a pour but d’investir dans la prochaine génération de dirigeants africains en soutenant les jeunes leaders africains à stimuler la croissance et la prospérité, renforcer la gouvernance démocratique et de renforcer la paix et la sécurité, le leadership civique et la gestion publique à travers l’Afrique. Il a été lancé en 2014 par M. Barack OBAMA, alors Président des Etats-Unis d’Amérique.

Actualité :