Event

Poste/ Clôture de l'année académique 2018-2019 de L'EMSP d'Abidjan.

  • 30-08-2019
  • RECOMPENSE

22 Administrateurs et Inspecteurs des Postes ont reçu leurs diplômes.

La cérémonie de remise de diplômes marquant la sortie des élèves administrateurs et inspecteurs des postes et services financiers
de la promotion Nabi Issa Coulibaly, Directeur Général de la Poste du Burkina Faso a eu lieu, ce vendredi 30 Août 2019, au sein de l'Ecôle Multinationale Supérieure des Postes d'Abidjan (EMSP) sise à Abidjan, au Km4 Boulevard de Marseille.

La cérémonie a été présidée par M. DJOMAND Henri, Directeur de Cabinet, représentant le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Président du Conseil d'administration de L'EMSP, M. Claude Isaac DE.

A cette occasion, le représentant du Ministre en charge de la Poste a exhorté les nouveaux cadres de la Poste à travailler pour le rayonnement des Postes de leurs pays respectifs en étant des modèles à l'image de leur parrain.

Aussi, a-t-il rassuré les responsables de l'Ecôle du soutien du Gouvernement à tout mettre en œuvre pour leur donner les moyens de réussite de leur mission, à l'aune du Congrès mondial de l’UPU qui aura lieu en Août 2020.

Notons que les 22 nouveaux Administrateurs et Inspecteurs des Postes et Services Financiers sont issus de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, de la Mauritanie, du Niger, du Sénégal, du Mali et du Togo.

Actualité :