Event

RENCONTRE DE REMERCIEMENTS ET DE CIVILITÉS DE DÉPART.

  • 10-09-2019
  • RENCONTRE

Après sa rencontre, hier, avec l’ensemble des Directeurs Généraux des Structures sous tutelle, le Ministre Claude Isaac DE a de nouveau rencontré, ce mardi 10 Septembre 2019, au 24ème étage de l’Immeuble Postel 2001, à Abidjan-Plateau l’ensemble du personnel du Ministère de l’Économie Numérique et de la Poste. Cette rencontre avant son départ, a-t-il expliqué, est l’occasion de féliciter l’ensemble du personnel pour le travail abattu et les lauriers glanés sur le plan continental et international pour le repositionnement de la Côte d’Ivoire dans les plus hautes instances de décisions de l’écosystème du numérique et de la poste (UIT, UPU, UPAP, Smart Africa,..).

« Je garde un bon souvenir de mon passage au ministère et de ma collaboration avec vous. (…) Je suis fier du travail que nous avons réalisé ensemble. (…) Je vous encourage à demeurer sur cette voie et à continuer à travailler pour relever les défis futurs. (...) Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et au-delà pour ma famille », a-t-il déclaré.

Notons que depuis le Mercredi 04 Septembre 2019, le Ministre Claude Isaac DE est désormais Ministre auprès du Premier Ministre chargé de la coordination des Grands Projets.

Actualité :