Event

PASSATION DE CHARGES

  • 11-06-2020
  • PASSATION DE CHARGES

Ce vendredi 11 Juin 2021, s’est déroulé la cérémonie de passation de charge entre Dr. GUIBESSONGUI N'Datien Séverin, Directeur de Cabinet sortant du Ministère de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation et Madame AMAND Patricia Valérie Aimée, Directrice de Cabinet entrant.

Placée sous la supervision de Monsieur KOUADIO Jules, Inspecteur Général, cette cérémonie s’est déroulée en présence des Directeurs Centraux et des Chefs de Services du Ministère.

Prenant la parole à cette occasion, Dr GUIBESSONGUI a témoigné sa reconnaissance à l’ensemble des Ministres, qui se sont succédé à la tête du Ministère depuis feu le Premier Ministre Hamed Bakayoko et qui lui ont permis de servir la nation. Il a également remercié ses anciens collaborateurs pour leur sens du professionnalisme.

Madame AMAND Patricia Valérie Aimée, quant à elle a d’abord traduit toute sa reconnaissance au Ministre Roger ADOM pour la confiance placée en sa personne et a ensuite exprimé sa volonté de poursuivre le travail de son prédécesseur pour le rayonnement du Ministère.

La cérémonie s’est achevée par la remise des dossiers du Directeur de Cabinet sortant à la Directrice de cabinet entrant.

 

Actualité :