Event

Cérémonie d'ouverture du 27ème Congrès de l'Union Postale Universelle

  • 09-08-2021
  • UPU

Cérémonie d'ouverture du 27ème Congrès de l'Union Postale Universelle au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, présidée par le Premier Ministre, SEM Patrick ACHI représentant le Président de la République de Côte d'Ivoire, SEM Alassane OUATTARA, en présence d’illustres invités venus d’Afrique et du Monde, des membres du bureau international de l’UPU et des délégués des différents pays.
 
Plus de 600 congressistes à Abidjan et plus de 1000 connectés à distance.
 
Le Ministre de l’Economie Numérique des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Felix ADOM a exprimé toute sa fierté et sa Joie de voir enfin le Congrès ordinaire de l'UPU se dérouler sur le sol Africain, et en Côte d’Ivoire, 87 années après le 10ème Congrès qui s'est tenu en Égypte en 1934.
 
Il a saisi l'opportunité pour adresser particulièrement les remerciements de toute la communauté postale à Son Excellence Monsieur le Président de la République pour l'organisation de ce Congrès à Abidjan.
 
Le Ministre Roger ADOM a clos son propos, en souhaitant à tous et à toutes de bons et fructueux travaux et de bonnes délibérations.
 
Bienvenue en Afrique, AKWABA, Bienvenue chez vous.

 

Actualité :