illustration

Le ministre Kalil Konaté et le personnel de la Transition numérique fraternisent autour d’un cocktail de fin d’année

Jeudi 19 Décembre 2024


illustration

Rencontre


L’immeuble Postel 2001 a connu une animation particulière jeudi 19 décembre 2024. Le ministre de la Transition Numérique et de la Digitalisation, Kalil KONATÉ, y rencontrait le personnel du ministère pour célébrer avant l’heure, l’année qui s’achève et celle à venir.

L’occasion était bonne pour le ministre de féliciter dans sa prise de parole le staff pour le travail accompli et galvaniser les uns et les autres à redoubler encore d’efforts en 2025.  Il a rappelé l'importance stratégique du ministère : « Ce ministère a la responsabilité de relever le défi de la transformation numérique, un catalyseur de croissance pour l’ensemble des secteurs économiques du pays », a-t-il observé.

Après son mot, Le ministre s’est prêté à un échange à cœur ouvert avec ses collaborateurs dans une atmosphère détendue et cordiale. Cette rencontre a également été l’occasion de discuter de projets sociaux en faveur du personnel, visant à promouvoir l’épanouissement et l’équité. Il a également mis un accent particulier sur la promotion du genre, notamment pour encourager la présence des femmes aux postes de responsabilité.

 Le ministre a exprimé par la suite son souhait d’organiser au moins deux rencontres similaires chaque année « afin de renforcer le dialogue et les liens entre les différents acteurs du ministère », a- t-il expliqué.  Pour le grand plaisir de KOMENAN Kouadio Alain, le Directeur des ressources humaines qui dans son allocution, a souligné « l’importance de la cohésion et de l’engagement collectif » . Dans le même élan, GOUE Valérie, la porte-parole de la mutuelle du personnel, a salué le leadership du ministre et sa rigueur au travail.

L’ambiance d’échange et de convivialité s’est poursuivie autour d’un cocktail offert.

DCRP